Pourquoi Nikos Aliagas n’a pas présenté pas la demi-finale de The Voice hier soir (14 mai 2022) ?

Nikos Aliagas n’avait jamais raté un prime de The Voice ! Mais hier soir (samedi 14 mai) le présentateur vedette de l’émission de TF1 The Voice, Nikos Aliagas, n’a pas pu être présent pour présenter l’émission.

Voici le communiqué publié sur les réseaux sociaux, dans lequel la chaîne TF1 indiquait hier que Nikos était souffrant et qu’il ne présenterait pas l’émission :

Nikos Aliagas a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet,
qui a tweeté : « Je suis là mon loup« , en taguant l’animateur vedette de l’émission :

https://twitter.com/alsublet/status/1525429481556660226

Sur son site internet TF1 se veut rassurant et indique que Nikos Aliagas sera de retour la semaine prochaine pour la finale :

L’inamovible animateur doit passer son tour. Samedi soir (21h10), Nikos Aliagas ne sera pas sur le plateau du studio du Lendit, non loin du Stade de France, où se déroulera en direct la demi-finale de « The Voice », édition 2022. Le présentateur, qui a fêté ses 53 ans le 13 mai, est « souffrant » et n’est donc pas en mesure de faire le maitre de cérémonie du grand show, indique la chaine ce samedi matin. Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale. 

https://www.tf1info.fr/culture/programme-tf1-the-voice-2022-nikos-aliagas-ne-presentera-pas-l-emission-de-la-demi-finale-diffusee-en-direct-2219745.html

Alors que l’animateur venait de fêter ses 53 ans (voir notre article) le jour avant (vendredi 13 mai 2022), Nikos Aliagas a voulu rassurer et remercier son public sur Twitter :

Laisser un commentaire