ArtistesChanson FrançaiseNouveau single

Patrick Fiori sort un nouveau titre signé JJ.Goldman!

+169

Extrait du nouvel album « Un air de famille » de Patrick Fiori sorti le 2 octobre, « Nous ne le savions pas » est une valse entraînante et surprenante qui a été composée par Jean Jacques Goldman en personne.

L’album réuni quelques artistes de renom tels que Soprano, Florent Pagny, Angelina de « The Voice Kids », mais aussi sa femme et un bien sûr Jean-Jacques Goldman.

On s’y retrouve tous. C’était intéressant d’aller visiter les sentiments qu’on porte dans les familles, on s’aperçoit que même si on est différent, on a profondément un air de famille. Ne serait-ce que par les secrets, les choses inavouées, les bonheurs, les petits malheurs. (…) J’avais envie de ça depuis longtemps. Parcourir cette enfance, cet enfant-là que j’étais et l’homme que je suis devenu.

http://www.chartsinfrance.net/style/breves/6/photo_1597843781.jpg

Son ami Jean Jacques

Une amitié fidèle unit les deux artistes. Jean Jacques Goldman met sa touche personnelle sur chaque album de Patrick Fiori depuis 2002 

Je suis un privilégié. Quand il écrit encore ce genre de chanson-là et qu’il me l’envoie et il me dit : « Je t’ai écrit un truc un peu particulier ». Il ne me dit pas pourquoi, il ne me dit pas comment. Je reçois une maquette avec sa voix en règle générale, que je garde précieusement et que j’efface. Je me mets derrière le micro et je me dis : « Mais c’est pas possible ! ». Quand il dit « Je chante un monde envolé », il a tout raconté. Il est encore là Jean-Jacques . Oui je l’appelle sur mes projets, je lui demande des conseils. Y’en a qui vous saoulent quatre heures, lui en quatre phrases il vous a tout expliqué, mais surtout sans aucune prétention, sans aucun « je » ou « fais ». C’est toujours « Essaie, tu verras, tu trouveras.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre extension "Adblock" pour ce site et ainsi pouvoir accéder à l'intégralité de ce site.