Mode Jour/Nuit

Patrice Laffont est mort ! Il aimait tellement “Des chiffres et des lettres” qu’en 1986, il avait chanté “Je déchiffre ses lettres” en duo avec Bénédicte.

Patrice Laffont est décédé ce mercredi matin à son domicile d’Oppède, dans le Luberon (Vaucluse). Il aurait célébré son 85e le 21 août prochain. L’animateur a été victime d’un accident cardiaque. Il avait animé des émissions emblématiques telles que Des Chiffres et des Lettres, Pyramide, ou encore Fort Boyard.

Patrice Laffont est mort ! Il aimait tellement "Des chiffres et des lettres" qu'en 1986, il avait chanté "Je déchiffre ses lettres" en duo avec Bénédicte. - patrice laffon

Après avoir collaboré au magazine télévisé Aujourd’hui Madame en 1972 il devient célèbre en présentant Des chiffres et des lettres pendant 17 ans, du 4 janvier 1972 au 9 janvier 1989, avant d’en devenir producteur en 2000.

En 1986 il avait même enregistré une chanson avec sa coprésentatrice de l’époque Bénédicte Galey. Le titre s’intitulait “Je déchiffre ses lettres

blank
blank

Tom Novembre révèle que son frère, Charlélie Couture, se bat contre le cancer depuis deux ans.

blank
blank

Mort de Didier Roustan : Une immense popularité grâce à sa passion pour le “beau jeu” et son approche romantique et rock and roll du sport.

blank
blank

Ziggy, le chaton de Jean-Luc Reichmann fait la une de “Bonjour” la matinale de TF1.

blank
blank

“Mon cœur s’est arrêté de battre pendant 17 minutes” L’interview de Philippe Katerine ce samedi 7 septembre.

blank
blank

The Voice Kids : Inès, la grande émotion de la soirée. Elle a chanté “Mon idole” de Janie pour son grand-père, décédé.

blank
blank

“C à Vous” : Philippe Katerine vient chanter en direct… sans aucun vêtement.

blank
blank

The Voice Kids : Lenny, 12 ans, a bouleversé les coachs avec son interprétation habitée de “Voilà” de Barbara Pravi.

blank
blank

Philippe Katerine fait sensation ce jeudi matin. Il présente sa première chronique sur France Inter dans le plus simple appareil.