Mode Jour/Nuit

Ouverture des jeux paralympiques : L’émouvante prestation du chanteur Lucky Love qui souffre d’agénésie.

Le chanteur français Lucky Love était au casting de la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques de Paris. Il a interprété sa chanson My Ability. L’artiste lillois souffre d’agénésie, une malformation rare qui l’a fait naître sans bras gauche. 

Les téléspectateurs qui ont regardé la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympique sur France 2 ce mercredi 29 août ont pu faire la connaissance de Lucky Love, un chanteur peu connu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prestation les a complètement convaincus. Le premier album de Lucky Love, prévu à l’automne, s’appellera I Don’t Care if it Burns (“Je m’en fiche si ça brûle”). Comme une envie de revanche sur les coups du sort, Lucky Love a eu mille vies entre la danse, le mannequinat, le théâtre et le cinéma, sans oublier des performances sur les planches de Madame Arthur, célèbre cabaret parisien. 

Ouverture des jeux paralympiques : L'émouvante prestation du chanteur Lucky Love qui souffre d'agénésie. - capture decran 2024 08 29 002245
Ouverture des jeux paralympiques : L'émouvante prestation du chanteur Lucky Love qui souffre d'agénésie. - capture decran 2024 08 29 002258

blank
blank

Le chanteur américain Jon Bon Jovi (star du Rock) empêche une femme de se suicider du haut d’un pont.

blank
blank

Giulia Falcone, qui vient de passer la barre des 100.000 abonnés, reprend “Hymne à l’amour” d’Edith Piaf.

blank
blank

Tom Novembre révèle que son frère, Charlélie Couture, se bat contre le cancer depuis deux ans.

blank
blank

Mort de Didier Roustan : Une immense popularité grâce à sa passion pour le “beau jeu” et son approche romantique et rock and roll du sport.

blank
blank

Tellement touchant ! Grâce à une chaîne de solidarité incroyable, Slimane se rend au chevet d’Iris (5 ans) atteinte de leucémie.

blank
blank

Ziggy, le chaton de Jean-Luc Reichmann fait la une de “Bonjour” la matinale de TF1.

blank
blank

Clôture des Jeux Paralympiques de Paris: Santa nous a fait vivre le meilleur !

blank
blank

“Mon cœur s’est arrêté de battre pendant 17 minutes” L’interview de Philippe Katerine ce samedi 7 septembre.