Mode Jour/Nuit

Mylène Farmer dans le Top 10 mondial des tournées féminines de l’année 2019…

La chanteuse française arrive juste derrière des chanteuses comme Céline Dion, Madonna ou Ariana Grande dans le classement des tournées les plus rentables de l’année. 

L’année 2019 aura été fructueuse pour la chanteuse française. Son album s’est vendu à plus de 250 000 exemplaires. Elle a fait carton plein à Paris La Défense Arena avec plus de 230.000 entrées en 9 représentations. Le film de sa tournée a été également une grande réussite pour finir en apothéose en Prime Time à la TV.

Cette semaine, le compte Twitter Touring Data, qui s’occupe de publier les chiffres des tournées des artistes, a officialisé les meilleures recettes des artistes féminines concernant leur tournée. À la grande surprise générale, Mylène Farmer arrive en 9ème position avec près de 31,7 millions de dollars et se retrouve aux côtés des plus grandes stars mondiales telles que Celine Dion, Cher, Ariana Grande Pink …

Elle est donc la seule artiste française à intégrer ce classement. Une nouvelle preuve de sa popularité est toujours intacte.

blank
blank

Le petit frère de Vianney, Edouard Bureau, sort son troisième roman. Photos de famille…

blank
blank

Interview de Hugues Aufray (94 ans). Il se confie sur son enfance.

blank
blank

The Voice : Arthur a été l’une des révélation de ce samedi en chantant « Yellow » de Coldplay. Peut-t-il atteindre la finale ?

blank
blank

The Voice : Noah, recalé sept fois au casting, bouleverse les coachs.

blank
blank

Interview de Thierry Pastor : « j’étais un monstre injecté de sang après mon accident de 1983 ! »

blank
blank

Céline Dion s’affiche avec ses trois fils pour la journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide, maladie dont elle est atteinte

blank
blank

James Denton en Patrick Swayze sur le plateau de « Danse Avec Les Stars » !

blank
blank

DALS : Cœur de pirate et Nicolas Archambault éliminés avec seulement 11% des votes!

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank