La chanteuse française arrive juste derrière des chanteuses comme Céline Dion, Madonna ou Ariana Grande dans le classement des tournées les plus rentables de l’année.
L’année 2019 aura été fructueuse pour la chanteuse française. Son album s’est vendu à plus de 250 000 exemplaires. Elle a fait carton plein à Paris La Défense Arena avec plus de 230.000 entrées en 9 représentations. Le film de sa tournée a été également une grande réussite pour finir en apothéose en Prime Time à la TV.
Cette semaine, le compte Twitter Touring Data, qui s’occupe de publier les chiffres des tournées des artistes, a officialisé les meilleures recettes des artistes féminines concernant leur tournée. À la grande surprise générale, Mylène Farmer arrive en 9ème position avec près de 31,7 millions de dollars et se retrouve aux côtés des plus grandes stars mondiales telles que Celine Dion, Cher, Ariana Grande Pink …
Elle est donc la seule artiste française à intégrer ce classement. Une nouvelle preuve de sa popularité est toujours intacte.