Mode Jour/Nuit

Musique de la série Colombo avec Peter Falk

La série télévisée “Colombo” est une série policière américaine créée par Richard Levinson et William Link. Elle met en vedette Peter Falk dans le rôle du lieutenant Colombo, un inspecteur de la brigade criminelle du département de police de Los Angeles. La série a été diffusée pour la première fois en 1968 sous forme de deux épisodes pilotes, puis a été diffusée régulièrement de 1971 à 1978 sur NBC en tant que l’un des programmes rotatifs de “The NBC Mystery Movie”. Par la suite, elle a été diffusée moins fréquemment sur ABC de 1989 à 2003.

L’intrigue de la série tourne autour du lieutenant Colombo, un détective d’homicide astucieux et intelligent, qui utilise son apparence négligée, son comportement modeste, son imperméable beige froissé, son cigare, sa vieille Peugeot 403, son amour pour le chili con carne et sa femme invisible (dont il parle fréquemment) pour résoudre les crimes les mieux dissimulés. Le personnage de Colombo a popularisé le format de l’histoire de détective inversée, où le public connaît l’identité du coupable dès le début de l’épisode et suit ensuite la traque de celui-ci par Colombo. Les suspects des crimes sont souvent des membres fortunés de la haute société, et la série aborde parfois des éléments de conflit de classe.

“Colombo” a été diffusée dans de nombreux pays et a connu un grand succès. La série comporte dix saisons et un total de 69 épisodes. Les épisodes ont une durée de 70 à 98 minutes, et ils ont été diffusés dans 44 pays. La série a également été saluée pour la performance de Peter Falk dans le rôle de Colombo et est considérée comme l’une des séries télévisées les plus mémorables de l’histoire.

blank
blank

La série policière “Brocéliande” arrive sur TF1 avec Nolwen Leroy en tête d’affiche.

blank
blank

 “badabadada badabadada”. Anouk Aimée est morte à l’âge de 92 ans.

blank
blank

Whoopi Goldberg fete les 30 ans de “Sister Act 2” en réunissant le casting de l’époque pour chanter “Oh Happy Day”

blank
blank

Céline Dion, en larmes, se livre à cœur ouvert sur sa maladie : La Bande Annonce déchirante du documentaire “I am” programmé le 25 juin prochain.

blank
blank

Le tube “Clic clic pan pan” de Yanns s’offre une seconde vie grâce à “Un p’tit truc en plus” le film d’Artus.

blank
blank

Bon anniversaire à Elsa Lunghini (51 ans). Son mari Aurélien est musicien et “cordon bleu”.

blank
blank

Mylène Farmer : “Nevermore le film” diffusé au cinéma le 7 novembre prochain.

blank
blank

Les confidences d’Alain Souchon sur son idylle avec Isabelle Adjani alors qu’il était déjà marié avec son épouse actuelle.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank