Mode Jour/Nuit

Mort de Taylor Hawkins, le batteur de Foo Fifhters : Un mélange fatal de drogues et d’antidépresseurs

Mort de Taylor Hawkins, le batteur de Foo Fifhters : Un mélange fatal de drogues et d'antidépresseurs - taylor hawkins 1

Le batteur très connu Taylor Hawkins, âgé de 50 ans, est mort dans la nuit de vendredi 26 mars à Bogota, juste avant un concert. Peu avant de mourir, le batteur s’était plaint de douleur à la poitrine. Appelée à l’aide à son hôtel, une médecin généraliste a tenté sans succès de le réanimer. Les médecins légistes ayant débuté leur travail d’investigation, le parquet de Bogota a rapidement diffusé un communiqué:

L’analyse toxicologique fait état de dix substances pour l’instant retrouvées dans le corps de Taylor Hawkins, dont du THC (cannabis), des antidépresseurs, des benzodiazépines et des opiacés. Les médecins légistes continuent de travailler à l’éclaircissement total des faits qui ont abouti à la mort

Taylor Hawkins faisait partie de Foo Fighters, le groupe de l’ex-batteur de Nirvana. Il avait une réputation de batteur exceptionnel.

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

blank
blank

Découvrez le duo Santa et Christophe Willem “Les larmes ne coulent pas”

blank
blank

Interview de Pierre Garnier : “Faire l’Olympia c’est fou mais le remplir en deux minutes…”

blank
blank

Star Academy, le concert : Lola, Louis, Victorien, Clara , Margot et Marie-Maud chantent “On va s’aimer” de Gilbert Montagné

blank
blank

“C’est comme si on m’étranglait”. Ce vendredi 7 juin, Céline Dion donne des nouvelles de son état de santé dans une interview sur NBC News.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank