Mode Jour/Nuit

Moment insolite lorsque qu’un papa chante « Ave Maria » à Disney World devant sa fille très fière

Un père réalise spontanément une interprétation de « Ave Maria » à Disney World. Cette vidéo fait le buzz et a conquis le cœur des internautes. Au départ, Lyla, la jeune fille de Justin Gigliello, a demandé au pianiste travaillant à Disney World, si son père pouvait chanter avec lui. Le pianiste a accepté, puis Gigliello a montré une voix de ténor classique vraiment belle et raffinée.

Pour de nombreux fans, la meilleure partie de la vidéo était le regard adorateur et fier que la jeune Lyla lançait à son père qui était en train d’impressionner la foule. Au fur et à mesure que la représentation avançait, une foule s’est rassemblée et les passants ont remarqué que quelque chose de spécial se passait. Le public a applaudi après que Gigliello dès que la fin de la chanson, provoquant de grands sourires de la part du trio.

Ce spectacle a eu lieu au Disney Grand Floridian Resort & Spa, un hôtel au thème victorien, qui rend ce genre de spectacle de musique classique tout à fait approprié. Gigliello, plutôt bien bâti, portait un short et un maillot de football, créant une scène assez décalée… Le voir chanter une chanson classique céleste avec un pianiste, qui lui était vêtu d’un costume de soirée. Lyla, était habillée sur dans le thème de Disney avec un T-shirt Minnie Mouse.

La performance de Gigliello a été un succès sur diverses plateformes de médias sociaux, la vidéo hébergée sur FOX 35 Orlando accumule presque 14 millions de vues ! Cela en fait de loin la vidéo la plus populaire de cette chaîne de télévision. Il s’avère que le talent est une affaire de famille, car Lyla est aussi une sacrée chanteuse. Vous pouvez l’entendre chanter en duo avec son père dans la vidéo ci-dessous, où le couple chante « Part Of Your World » de La Petite Sirène, hébergé sur la chaîne YouTube de Gigliello.

Les mélomanes en ligne n’ont pas pu se lasser de la performance de Disney World, ajoutant des commentaires positifs tels que « La fièreté avec laquelle la fille regarde son père, rend cet instant inoubliable » et « Cette petite fille aura un souvenir qui durera toute sa vie. Bon travail papa ! »

Les commentateurs ont également souligné que le pianiste Wes Hamrick mérite également d’être salué pour son magnifique jeu. Hamrick joue chez Walt Disney World depuis 2013.

Quant à Gigliello, c’est un chanteur d’opéra classique de formation, qui travaille dans l’industrie. Le chanteur, originaire de North Stonington Town dans le Connecticut, a fait sensation après que la vidéo est fait le buzz. Il a depuis été interviewé par plusieurs médias nationaux, dont Fox et l’émission de Steve Harvey.

Gigliello est un ancien élève du Conservatoire de Boston à Berklee, et il a évoqué ce moment de gloire dans une interview. L’intervieweur a noté que de nombreux commentateurs étaient surpris qu’un grand homme en maillot de football se mette à chanter « Ave Maria », point sur lequel, le chanteur a déclaré :

Je pense que c’est génial et j’adore ça ! Je pense que cela ajoute aux réactions des gens une fois qu’ils m’entendent chanter. Quand j’étais au Conservatoire, on me disait toujours : « tu n’as pas l’air d’être un chanteur d’opéra », en plaisantant bien sûr. Mais tout cela était dû à mon amour pour le sport et à la façon dont je me comportais. On ne peut jamais juger un livre à sa couverture.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Justin Gigliello, vous pouvez vous abonner à sa chaine Youtube ou s’abonner à sa page Facebook

blank
blank

En plein concert, Bono et U2 rendent hommage à Alexeï Navalny

blank
blank

Line Renaud : « Ce n’est pas un adieu, mais ça prépare à un adieu… »

blank
blank

Bon anniversaire à Monty (81 ans) célèbre chanteur des années 60.

blank
blank

Découvrez « Training Season », le nouveau tube de Dua Lipa.

blank
blank

Alizée et ses filles, Maggy et Annily, adorent les animaux.

blank
blank

Ce 15 février, Hugues Aufray a été reçu par le Pape François. Il a interprété « Le Petit Âne Gris » !

blank
blank

Lara Fabian, invitée de RFM le 14 février, chante « Ta peine » en Live. Une interprétation exceptionnelle !

blank
blank

Bon anniversaire à Georgette Lemaire (81 ans). L’artiste vit dorénavant dans un Ehpad pour artistes.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank