Mode Jour/Nuit

Michel Polnareff – Concert sur le champ de Mars le 14 juillet 2007 devant 600 000 personnes.

Après 30 ans d’absence le chanteur faisait son grand retour sur la scène française. Lors d’un entretien sur M6, qui retransmettait le concert en direct, Michel Polnareff disait “je suis très flatté et très touché” d’avoir été sollicité par l’Elysée pour ce concert du 14 juillet.

Michel Polnareff avait été précédé sur scène, sous une chaleur de plomb, par le DJ français Bob Sinclar, les rockers allemands de Tokio Hotel, l’Italienne Laura Pausini, et la chanteuse de R & B canadienne d’origine portugaise Nelly Furtado.

Le concert a été suivi du traditionnel feu d’artifice offert par la ville de Paris. Cette année là, Michel Polnareff a enchaîné une serie de concerts en France

blank
blank

Lady Gaga: Son incroyable performance de la mi-temps du Super Bowl en 2017 !

blank
blank

Hellfest : Metallica veut faire plaisir au public français mais saborde “L’aventurier” du groupe Indochine…

blank
blank

En concert à Glastonbury, Coldplay invite Michael J.Fox sur scène devant 100 000 spectateurs !

blank
blank

Concert de David Guetta dans les jardins du château de Chambord devant 30 000 spectateurs.

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Le superbe diaporama de Taylor Swift après ses six concerts en France.

blank
blank

Florent Pagny était à la Salle Pleyel ce jeudi 30 mai pour le concert de charité “Sentinelles d’un soir”, au profit du Bleuet de France. 

blank
blank

Un moment suspendu à Bruxelles : Lara Fabian rejoint Slimane sur scène pour chanter “Je suis malade”. Leur duo donne les frissons !