Mode Jour/Nuit

Melody : “Amoureux fous” par Herbert Leonard et Julie Piétri au cours de l’émission “Les petits papiers de Noël” à Vitrée le 21/12/1983

Dans l’émission « Les petits papiers de Noël » du 21 décembre 1983, présentée par Jean-Pierre DESCOMBES, on retrouvait Herbert LEONARD et Julie Pietri dans la ville de Vitré. Ils chantaient en duo “Amoureux fous”

Les Petits Papiers de Noël était une émission de télévision française diffusée sur FR3 (maintenant France 3) pendant les fêtes de fin d’année de 1975 à 1984. L’émission avait pour but de collecter des dons pour l’UNICEF. Des artistes et célébrités invités interprétaient leurs succès en direct dans les rues de différentes villes françaises, tout en ramassant des petits papiers remplis par le public avec des promesses de dons. L’émission était animée par plusieurs présentateurs au fil des années, dont Maurice Gardett, Claude Dufresne, Jean-Pierre Descombes, et Jean-Pierre Foucault. Elle a permis de récolter des fonds importants pour l’UNICEF et a été un moment fort de la télévision française pendant près d’une décennie.

Lundi 12 mai, Line Renaud, émue aux larmes, a remis ses archives personnelles et professionnelles à l’état…

Julien Doré : Sa Nouvelle Tournée 2025 est un enchantement qui transporte le public dans un univers magique. Découvrez…

Le beau message de Céline Dion pour toutes les mamans. Le 11 mai 2025 célèbre la fête des mères dans de nombreux pays.

Mask Singer 2025 : Le Cyclope ne serait-il pas une star du reggae ? Sean Paul, Manu Chao, Shaggy,… ?

Découvrez le clip du titre “L’amour fou” d’Indochine.

Umberto Tozzi était à Bâle le 5 mai 2025. Vidéo Live “Ti amo”.

Avec plus de 123 000 albums vendus en une semaine, le Marseillais s’offre un nouveau record historique

Jul continue de défier les normes de l’industrie musicale avec une stratégie innovante.

“Un enfant c’est possible mais pas souhaitable” Revoir le portrait d’Hugues Aufray (95 ans)…