Mode Jour/Nuit

Maxime Le Forestier victime d’un malaise sur scène hier soir à Antibes.

Le chanteur, âgé de 74 ans, a été victime d’un malaise mardi 17 octobre alors qu’il donnait un concert à Antibes. Il a été évacué par ses musicien dont son fils.

Le concert avait lieu à la salle Anthéa d’Antibes. Au bout d’une heure et quart de spectacle, Maxime Le Forestier a commencé à tituber d’avant en arrière pendant quelques secondes. Son fils, présent parmi ses musiciens, s’est précipité vers lui pour le secourir. Le chanteur a ensuite été porté pour être évacué de la scène. Une source proche de la direction d’Anthéa confirme ce mercredi matin que le chanteur honorera bien son rendez-vous avec le public azuréen ce mercredi soir, comme prévu. D’autre part, après l’évacuation de la salle, Anthéa a envoyé un SMS pour rassurer les spectateurs de la soirée forcément inquiets:

Maxime Le Forestier a fait un léger malaise deux chansons avant la fin de son concert. Il va mieux et vous remercie de votre chaleureuse présence

blank
blank

Le chanteur américain Jon Bon Jovi (star du Rock) empêche une femme de se suicider du haut d’un pont.

blank
blank

Giulia Falcone, qui vient de passer la barre des 100.000 abonnés, reprend “Hymne à l’amour” d’Edith Piaf.

blank
blank

Tom Novembre révèle que son frère, Charlélie Couture, se bat contre le cancer depuis deux ans.

blank
blank

Mort de Didier Roustan : Une immense popularité grâce à sa passion pour le “beau jeu” et son approche romantique et rock and roll du sport.

blank
blank

Tellement touchant ! Grâce à une chaîne de solidarité incroyable, Slimane se rend au chevet d’Iris (5 ans) atteinte de leucémie.

blank
blank

Clôture des Jeux Paralympiques de Paris: Santa nous a fait vivre le meilleur !

blank
blank

“Mon cœur s’est arrêté de battre pendant 17 minutes” L’interview de Philippe Katerine ce samedi 7 septembre.

blank
blank

Barbara Pravi sort son deuxième album “La Pieva”. Le clip “Qui j’étais” est un bijou !