Musique: Serebu par Eddy Kenzo
Nous dansons pour le rire, nous dansons pour les larmes, nous dansons pour la folie, nous dansons pour les peurs, nous dansons pour les espoirs, nous dansons pour les cris, nous sommes les danseurs, nous créons les rêves.
Masaka Kids Africana
La mission et l’histoire de l’association Masaka Kids Africana
Il y a plus d’orphelins en Ouganda que partout ailleurs dans le monde – plus de 2,4 millions d’enfants – en raison de l’épidémie de sida, de l’extrême pauvreté et de décennies de conflit civil. Nous sommes sur le terrain en Ouganda pour aider autant de ces jeunes que possible. Nous offrons aux enfants un abri sûr, de la nourriture, des vêtements, une éducation et des soins médicaux. Grâce à nous, les enfants acquièrent une éducation et les compétences de vie dont ils ont besoin pour réussir à l’avenir. Leurs vies sont complètement transformées.
Les enfants parrainés par Masaka Kids Africana ont vécu certaines des pires expériences auxquelles un enfant pourrait faire face – mais à travers la danse et le chant et le partage de leur amour de l’Ouganda, ces enfants se connectent les uns aux autres et au monde. Ils voient leur propre potentiel – ils ont de l’espoir pour leur avenir.
Vous pouvez les aider : ici