C’était un honneur pour moi de vous présenter Kim Petras et Sam Smith aux Grammys. Je voulais remettre le dernier prix, Album de l’année, mais j’ai pensé qu’il était plus important de présenter la première femme trans aux Grammys, un moment historique! Et en plus, elle a gagné un Grammy! ♥️
Au lieu de se concentrer sur ce que j’ai dit dans mon discours qui était de remercier les artistes comme Sam et Kim, beaucoup de gens ont choisi de ne parler que du gros plan de moi pris avec un super objectif par un photographe de presse qui déformerait le visage de n’importe qui!
Encore une fois, je suis pris dans la vague de l’âgisme et de la misogynie qui imprègne le monde dans lequel nous vivons. Un monde qui refuse de célébrer les femmes de plus de 45 ans et qui ressent le besoin de la punir si elle continue d’être forte, travailleuse et aventureuse.
Je ne me suis jamais excusé pour aucun des choix créatifs que j’ai fait, ni pour mon apparence ou ma tenue, et je ne vais pas commencer. Je suis dégradé par les médias depuis le début de ma carrière, mais je comprends que tout cela soit un test et je suis heureux de faire le travail de pionnière pour que toutes les femmes derrière moi puissent avoir plus de facilité dans les années à venir.
Comme l’a dit Beyonce : « Vous ne briserez pas mon âme »,J’attends avec impatience de nombreuses autres années de comportements subversifs -repoussant les limites-Tenir tête au patriarcat. Je veux surtout profiter de ma vie.
Inclinez-vous, connards !
Le monde est menacé par mon pouvoir et mon endurance. Mon intelligence et ma volonté de survivre. Ils ne me briseront jamais. Tout cela est un test