Live avec Michel Polnareff: Il évoque Christophe, Johnny et tacle à nouveau Pascal Obispo…

Vendredi 17 avril Michel Polnareff a accepté de répondre en Live sur Instagram aux questions de Magali Berdah qui a mis en place une action caritative destinée à lever des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. La chroniqueuse de ‘Touche pas à mon poste » réalise un Live par jour d’une célébrité.

Au cours de cette longue interview (1h13) il a évoqué pas mal de sujet différents (la mort de Christophe, sa relation avec Johnny Hallyday…) et il est revenu sur sa brouille avec Pascal Obispo: « Le problème qu’il y a eu, et je crois qu’il ne le sait pas, c’est quand il a fait sa tournée (« Fan Tour », en 2004), c’est un truc où il avait dit, et je trouvais ça un peu balèze, qu’il me faisait découvrir au public… Bon, je veux bien… Et quand il a fait sa tournée, il a pris plein de choses qui étaient pas légales au point de vue droits. Ma manageuse de l’époque voulait lui faire un procès qu’il aurait absolument perdu. Je l’ai empêchée de faire ce procès parce que je trouve qu’on n’attaque pas un artiste ».

« Il n’y a pas de problèmes majeurs mais c’est vrai que quand il dit par exemple : « Je vais aider Michel à terminer son disque », ça me parait quand même un petit peu… côté melon. Je préfère travailler avec des copains comme Quincy Jones ou tous les meilleurs musiciens du monde avec qui je travaille constamment. Sans juger la qualité de ce qu’il fait, ce n’est pas quelqu’un qui peut entrer dans une aide quelconque artistique à mon sujet . C’est un mec qui a des problèmes de melon ».

Durant le live, Michel Polnareff a également donné son avis sur JUL: « J’appelle pas ça un chanteur ».

Laisser un commentaire