Mode Jour/Nuit

Live 1995 : “Pour que tu m’aimes encore” Celine Dion accompagnée par JJ Goldman

Nous sommes le 16 mars 1995 dans Nulle Part Ailleurs sur Canal+ et Jean-Jacques Goldman prend par la main le seul projet qu’il a désiré : Céline Dion. C’est un 100% live et la chanson c’est “Pour que tu m’aimes encore“. Ni le CD2 titres, ni l’album D’eux sont encore sortis, et même si la présence de Goldman est de donner de la visibilité à Céline Dion, ils sont loin d’imaginer que ça va bouleverser l’histoire de la variété francophone et va donner la réussite tant recherchée de Céline Dion en France. C’est un document qui dégage une simplicité, une sincérité, une des premières fois où “Pour que tu m’aimes encore” est chantée devant un public, sans en avoir encore le retour, sans que Céline Dion soit la personne populaire qu’elle deviendra en France après ce mois de mars 1995.

Live 1995 : "Pour que tu m'aimes encore" Celine Dion accompagnée par JJ Goldman - celine dion 3

blank
blank

“Jane par Charlotte” l’émouvant documentaire. Beaucoup plus qu’un hommage d’une fille à sa mère.

blank
blank

Enorme! Quand Alizée chantait “Summertime” à 14 ans dans son école de danse.

blank
blank

Mylène Farmer au Stade de France : L’arrivée de Seal sur scène, l’un des moments forts de la soirée.

blank
blank

Icône de la chanson grecque, Marinella a été victime d’un AVC en plein concert, dans un théâtre antique à Athènes.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.

blank
blank

Interview de Clara Luciani : La chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant Françoise Hardy…

blank
blank

Florent Pagny : Avant de participer ce mardi au podcast “Addiktion”, il a chanté au gala de l’institut “Imagine” qui œuvre en faveur de la recherche sur les maladies génétiques

blank
blank

La mauvaise surprise découverte ce lundi matin par Anthony Delon lors de sa promenade avec Loubo dans le parc de Douchy.