Mode Jour/Nuit

Les musiciens font leur retour dans le métro parisien.

Jeudi 17 juin 2021, la RATP a annoncé le retour des musiciens labelisés dans le métro à Paris. Leur activité avait été suspendue à cause de la crise du Covid-19.  Avant le jour J, Stella Sanson, responsable du label Musiciens du métro, a briefé les artistes pour que le retour à la normale se passe le mieux possible. Le port du masque reste donc obligatoire », précise la régie autonome des transports parisiens. 

300 musiciens sont sélectionnés sur casting pour jouer dans les couloirs du métro. Ils se produisent à titre gracieux dans des emplacements prévus à cet effet. Des artistes comme LââmDany BrillantManu DibangoTouré KoundaBen HarperZazClaudio Cappéo ou bien encore Arcadian ont débuté leur carrière dans le métro. 

Les musiciens font leur retour dans le métro parisien. - musicien

blank
blank

Slimane, malade, annule son concert à Perpignan : “J’ai pour ordre de ne plus parler et de me reposer”

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.