Le son des films à la TV: les voix sont inaudibles. La solution existe…

Le son des films est de plus plus travaillé pour les salles de cinéma mais de moins en moins adapté aux télévisions. La musique de fond est souvent très forte par rapport aux voix. Résultat, on passe son temps à augmenter et à baisser le volume de son.

Casque TV sans fil

C’est peut être la solution mais attention toutes les marques ne se valent pas. Le casque TV sans fil Sennheiser RS 5000 possède actuellement le meilleur rapport Qualité/Prix (249€ – 198€ en ce moment)

L’élégant RS 5000 est un dispositif d’écoute intelligent avec lequel vous pouvez profiter de façon personnalisée du son de votre téléviseur en fonction de vos besoins et de vos goûts. Il vous permet de choisir entre trois profils d’audition différents afin d’améliorer le son des émissions de télévision, des films ou de la musique. Sa fonction unique d’intelligibilité de la parole augmente la clarté des voix par simple pression d’un bouton. Avec sa technologie sans fil numérique de pointe, son utilisation intuitive, un confort d’utilisation suprême et une batterie longue durée, le RS 5000 garantit de pouvoir profiter de façon très agréable du son de la télévision.

En vous débarrassant des câbles, le RS 5000 vous donne la liberté de vous déplacer dans un rayon allant jusqu’à 70 m et de profiter de très longues sessions TV, grâce à une autonomie pouvant atteindre 12 heures. Comme le RS 5000 est ultra-léger, vous pouvez vraiment profiter à fond de cette liberté.

[metaslider id= »27043″]

Laisser un commentaire