Mode Jour/Nuit

Le Portrait : Claudio Capéo se confie sans tabou sur le “burn out” qu’il a traversé…

En ce samedi 4 novembre, le Portrait de l’émission 50’ Inside sur TF1 est consacré à Claudio Capéo. Le chanteur s’est confié sur l’une des pires périodes de sa vie, lorsqu’ il a fait un burn out

Quand j’apprends que mon fils a fait ses premiers pas, c’est au point où, limite, je ne me rappelle plus sa tête. […] Je ne me rappelle rien. J’ai l’impression d’être un grain de sable qui part dans tous les sens, et personne ne me retient, et même moi, je ne sais plus ce que je fais.”Je ne me rends pas compte qu’en fait, je n’ai plus de souffle.Et puis là, ça tombe, et je m’enferme. Et je me dis que j’ai envie de tout lâcher.”Parfois, on a envie de montrer qu’on est dur, qu’on est costaud, qu’on est solide, qu’on peut tout faire. Non, on est juste des humains !On a le droit de pleurer, on a le droit de se morfondre. On a le droit de tomber dans les bras de l’un ou de l’autre et de dire ses sentiments, de dire ses vérités.

Mais Claudio Capéo continue sur une note positive et affirme dorénavant aller très bien aussi dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle.

blank
blank

Sheila publie un message très émouvant pour Françoise Hardy et lui demande d’embrasser son fils Ludo pour elle.

Céline Dion
blank

Céline Dion sera l’invitée exceptionnelle d’Anne-Claire Coudray dans le JT de 20H ce dimanche 16 juin sur TF1.

Guy Lux et Leon Zitrone le 25 octobre 1985 au Lido à Paris, dans le cadre de la cérémonie des 7 d'Or
blank

Guy Lux est mort le 13 juin 2003 : une grande figure populaire de la télévision française

Souvenir de Francoise Hardy
blank

La vie de Françoise Hardy

Francoise Hardy est morte à l'age de 80 ans
blank

Décès de Françoise Hardy

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank