Amaury Guichon, le jeune prodige de la pâtisserie installé à Las Vegas, est devenu à seulement 26 ans l’ambassadeur de la France et de la Suisse aux États-Unis. Il donne des cours et réalise des œuvres d’art en chocolat magnifiques.
Sa renommée a fait un grand bond en avant lorsqu’il a réalisé une horloge en chocolat qui fait maintenant partie des produits quotidiens vendus dans sa boutique. Il faut dire que le jeune homme est natif de Genève en Suisse.
D’autres œuvres d’art ont fait la réputation du maître chocolatier qui a été partiellement formé en France à l’Ecole Hôtelière Savoie Leman. Découvrant son amour pour le chocolat, il s’installe à Paris pour compléter son éducation en pâtisserie (BTM), chez Lenotre. Il a remporté de nombreux prix dont la médaille d’or du meilleur apprenti de France et le concours Les Délices de la Méditerranée.
Installé aux Etats-Unis, Amaury Guichon consacre son temps à créer d’incroyables sculptures en chocolat. Parmi les plus célèbres un superbe gramophone.
Récemment, il a développé une classe de maître pour enseigner et consulter des chefs pâtissiers et a ouvert la Pastry Academy. Grâce aux réseaux sociaux Amaury fait partie des tops chef pâtissier et compte déjà plus de 150 000 disciples sur Instagram.