Le documentaire « Angèle » disponible aujourd’hui sur Netflix et… ça déballe fort

Angèle, l’artiste belge se raconte et évoque le fragile équilibre qu’elle a trouvé entre la solitude et la joie accompagnant la notoriété. Angèle, le documentaire, c’est disponible le 26 novembre sur Netflix.

« Je n’avais pas prévu de raconter autant cette histoire-là, l’histoire intime, vue de l’intérieur. (…) Je ne savais pas quelle image les gens gardaient de ces trois années où ils m’ont beaucoup vue, et moi je n’avais pas le recul pour mettre les mots sur ce que je venais de vivre. Ça s’est fait vraiment petit à petit, on a trouvé le fil rouge du documentaire en le faisant. (…) Je ne partais pas en me disant qu’on allait finir par en dire autant sur mon intimité, et sur la psychologie derrière tout ça. »

Elle évoque tous les sujets sensibles de sa jeune carrière mais aussi des sujets privés. Angèle revient sur les accusations d’agression sexuelle visant son frère Roméo Elvis. Elle parle également du « Sale coup » de Cyril Hanouna concernant sa bisexualité. Elle évoque également sa mauvaise expérience avec le magazine « Playboy.

Le documentaire "Angèle" disponible aujourd'hui sur Netflix et... ça déballe fort

Laisser un commentaire