Mode Jour/Nuit

Le clip de « Oh! Pardon tu dormais » Jane Birkin et Etienne Daho… dans le même lit !

Extrait du dernier album de Jane Birkin sorti en novembre 2020 dont les 13 titres ont été produits par Etienne Daho. Les deux artistes se sont retrouvés pour nous proposer le clip du titre Oh! Pardon tu dormais inspiré selon Jane Birkin de son premier mariage avec John Barry.

J’étais là, à 17 ans, à le réveiller à 2 ou 3 heures du matin, en espérant qu’il me réconforte et me dise qu’il m’aime. Je pensais que c’était un salaud mais en fait, quand je le revis, je me dis : quelle peste j’étais ! Dans ma panique je le réveillais trop, je lui demandais trop, et finalement ça a mal tourné.

Le clip a réuni les 2 artistes et amis (Jane Birkin et Etienne Daho sont devenus très proches artistiquement depuis l’album) dans le même lit pour mettre en image une scène de ménage vécue.

Le clip de "Oh! Pardon tu dormais" Jane Birkin et Etienne Daho... dans le même lit ! - jane birkin etienne daheo

C’était si personnel, si vécu, je savais exactement comment je voulais faire, j’avais tout dessiné, je voulais un décor noir, la pâleur du lit, la lampe écarlate… On était prêts; Comment résister à mettre en scène Etienne dans un lit, pourquoi résister à m’y glisser avec lui, juste nous deux, avec un dialogue chanté ? (…) Son visage qui repousse le mien, mes jambes qui essayent de me racheter, trop tard, expression de fatigue… Le sien, désespoir, le mien, et je tombe je tombe dans cette chute amoureuse, comment le récupérer ? Pas moyen je crois, trop tard, je le sais. Plan de fin, je suis à ses pieds, je suis un chien. Oui c’est cette scène que je voulais, cette panique exprimée : mon acteur est parfait, je ne voulais pas le perdre, et je l’ai saisi ». « Il est en plus d’une beauté sidérante, je trouve. Je n’aurais pas pu trouver un meilleur acteur, il est divin dans ce clip 

Le clip de "Oh! Pardon tu dormais" Jane Birkin et Etienne Daho... dans le même lit ! - invitee la masterclass detienne daho et jane birkin a loccasion de la sortie de leur album oh pardon tu dormais 74874 3b71a8 87fa36 01x

blank
blank

Interview de Thierry Pastor : « j’étais un monstre injecté de sang après mon accident de 1983 ! »

blank
blank

Céline Dion s’affiche avec ses trois fils pour la journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide, maladie dont elle est atteinte

blank
blank

DALS : Cœur de pirate et Nicolas Archambault éliminés avec seulement 11% des votes!

blank
blank

« Florent raconte Pagny » ce vendredi sur France 3 à 21h10. C’est la première fois que le chanteur se livre aussi intimement sur sa vie.  

blank
blank

Pierre Garnier reprend en Live « Perfect » d’Ed Sheeran.

blank
blank

En 2006, Kad Merad célébrait l’union entre Florent Pagny et Azucena. Des images inédites à découvrir dans le film événement « Florent raconte Pagny » le vendredi 15 mars à 21h10 sur France 3.

blank
blank

Quoiqu’on en pense, Michel Sardou mérite que toute la France chante avec lui pour ses adieux.

blank
blank

Michel Sardou : « La chanson et le théâtre, c’est fini… Cette fois, je m’y tiens… Je n’en peux plus ! »

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank