Mode Jour/Nuit

Le chanteur brésilien Pedro Henrique est décédé brutalement sur scène à l’âge de 30 ans. « Attention images choquantes »

Ce mercredi 13 décembre, alors qu’il donnait un concert au Brésil, le chanteur Pedro Henrique a été victime, sur scène, d’une crise cardiaque qui lui a été fatale. Il avait seulement 30 ans.

Sur les images particulièrement choquantes publiées par le media TMZ, Pedro Henrique, tout de blanc vêtu, est filmé en train de chanter avec le public sa chanson Vai Ser Tão Lindo. Mais en l’espace de quelques secondes, le chanteur âgé de seulement 30 ans est brusquement tombé sur le dos, face à ses musiciens qui semblent ne pas réaliser ce qui se passe. Pedro Henrique a été transporté en urgence dans un hôpital à proximité. Mais les médecins n’ont rien pu faire pour le chanteur, qui a succombé à une crise cardiaque. Quelques heures avant de monter sur scène, Pedro Henrique avait confié à des amis qu’il était très fatigué.. L’artiste partageait sa vie avec l’influenceuse brésilienne Suilan Barreto. Il y a quelques semaines, le couple avait accueilli leur tout premier enfant, une fille prénommée Zoe.