Mode Jour/Nuit

Le chanteur américain Michael Bolton (70 ans), opéré d’une tumeur au cerveau.

Le chanteur américain Michael Bolton a annoncé ce vendredi sur Instagram avoir été opéré d’une tumeur au cerveau et interrompre ses concerts pour se rétablir.

Le chanteur américain Michael Bolton (70 ans), opéré d'une tumeur au cerveau. - michael bolton 2

2023 s’est terminée pour moi par des défis inattendus. Juste avant les vacances, on m’a diagnostiqué une tumeur au cerveau qui nécessitait une intervention chirurgicale immédiate. Grâce à ma formidable équipe médicale l’opération a été un succès. Les deux prochains mois, je vais me consacrer à ma convalescence, ce qui signifie que je vais interrompre temporairement les concerts. C’est toujours la chose la plus difficile pour moi de décevoir mes fans ou de reporter un spectacle, mais ne doutez pas que je travaille dur pour accélérer mon rétablissement et revenir bientôt sur scène.

blank
blank

Slimane, malade, annule son concert à Perpignan : “J’ai pour ordre de ne plus parler et de me reposer”

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.