ClassiqueConseils de produits

CD+DVD (Deluxe Edition) de HAUSER

[gkit id=30]

Le mot de Hauser :

Original (en anglais)Traduction française
Its officially a CLASSIC ⭐️

The best selling classical album 2020 🥇
#1 in every classical chart around the world!
100 million audio and video streams 🔥

This music is finally getting the attention it deserves!

Thank You from the bottom of my heart❤️
and I promise, I haven’t even started yet!
C’est officiellement un CLASSIQUE ⭐️

L’album classique le plus vendu en 2020 🥇
N°1 dans tous les classements classiques du monde entier!
100 millions de flux audio et vidéo 🔥

Cette musique reçoit enfin l’attention qu’elle mérite!

Merci du fond du cœur ❤️
et je vous le promets, je n’ai même pas commencé!
Le mot de Hauser
[gkit id=31]

HAUSER, le jeune violoncelliste propulsé vers le succès comme moitié de la sensation mondiale 2CELLOS (au milliard de vues YouTube), avait su ravir le public en sortant son premier enregistrement solo intitulé Classic, accompagné du London Symphony Orchestra via Sony Classical.

Suite au succès de ce premier album, HAUSER ressort Classic sous un format Deluxe. Les adeptes des grands morceaux romantiques pourront ainsi retrouver l’intégralité des arrangements de Classic. A cela s’ajoute un DVD compilant tous les lives solo qu’il a eu l’occasion de faire tout au long du confinement dans de sublimes lieux de son pays natal, la Croatie, déjà vu des millions de fois sur YouTube!

Chaque pièce sur Classic est l’un des morceaux de musique classique favoris de HAUSER, qu’il a choisi de réinterprêter au violoncelle, avec l’aide de l’arrangeur Robin Smith et du producteur Nick Patrick. Des compositions de Mozart, Tchaikovsky, mais aussi Puccini ou Haendel jalonnent ce disque qui met également en avant deux oeuvres contemporaines : celles de James Last (The Lonely Sheperd entendue sur la BO de Kill Bill Vol. 1) et de Yiruma (River Flows in You, longtemps associée au premier film Twillight).  »C’est simple », décrit Hauser à propos de l’abum. « Il s’agit des mélodies les plus belles, les plus romantiques jamais écrites en musique classique par les plus grands compositeurs, jouées au violoncelle, l’instrument le plus beau et le plus romantique qui soit ».

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre extension "Adblock" pour ce site et ainsi pouvoir accéder à l'intégralité de ce site.