Mode Jour/Nuit

Le 16 février : Réouverture des discothèques et retour des concerts debout

Les concerts debout reprendront bientôt. Ce jeudi, lors d’une allocution consacrée à la levée des restrictions liées à la pandémie, Jean Castex a annoncé que les salles de concerts pourront de nouveau accueillir un public debout dès le 16 février. Les jauges seront quant à elles levées dès le 2 février. En même temps que les concerts debout qui reprendront, ce sont les discothèques qui pourront rouvrir leurs portes. La consommation de boissons ou de nourriture sera à nouveau possible dans les stades, les cinémas et les transports. La consommation debout dans les bars et les restaurants seront à nouveau possibles. Le calendrier vaccinal entrera en vigueur le 24 janvier.

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.

blank
blank

Du grand art : Lara Fabian chante Caruso, accompagnée par le violoncelliste Stjepan Hauser.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Esteriore Brothers.

blank
blank

“J’étais ivre” Ingrid Andress s’excuse pour son interprétation catastrophique de l’hymne américain.

blank
blank

“It Had to Be You”. Réécoutez la chanson du film “Quand Harry rencontre Sally” qui sortait il y a 35 ans.