Mode Jour/Nuit

Laura Pausini à Paris : Extraits du concert qui aurait pu très mal tourner, un homme ayant ouvert le feu.

Lundi 12 février, un homme a tiré au pistolet sur l’entrée de secours de la salle de concert de Bercy où se tenait le concert de Laura Pausini. Il a été heureusement été interpellé et placé en garde à vue.

Laura Pausini à Paris : Extraits du concert qui aurait pu très mal tourner, un homme ayant ouvert le feu. - laura pausini

L’homme avait été refoulé à l’entrée du concert de Laura Pausini à l’Accor Arena de Bercy à Paris. Il a ensuite tiré à 17 reprises sur la salle de concert, ne faisant heureusement aucun blessé. Selon le ministère public, les agents de sécurité sont parvenus à convaincre le suspect de ranger son arme et ont réussi à le maîtriser. Un couteau et un tournevis ont également été trouvés sur lui. Le concert s’est malgré tout très bien déroulé devant une salle comble.

La solitudine