Le 23 décembre 2023, “50 minutes Inside” recevait Laeticia Hallyday ou plutôt l’inverse puisque c’est la veuve de Johnny qui accueillait l’équipe de l’émission dans la villa de Saint-Barthélémy. Isabelle Ithurburu a donc longuement interviewé Laeticia Hallyday qui n’a pas hésité à évoquer sa vie privée et ses ressentiments intimes. Elle est revenue sur sa relation avec Jalil Lespert en expliquant les difficultés à maintenir une relation amoureuse durable.
C’est chaotique pour moi. Je tombe amoureuse et puis j’ai peur. J’ai peur, je n’y arrive pas, en fait. Ma dernière histoire d’amour, j’y ai cru, j’ai aimé et puis j’ai culpabilisé. Je culpabilise d’être heureuse sans Johnny, j’ai l’impression de le tromper, j’ai l’impression de le trahir, j’ai l’impression qu’il me regarde, j’ai l’impression de le tromper...
Il est parti, on s’est fait des promesses, mais il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse. Il ne m’a pas dit : ‘Sois heureuse, refais ta vie’. Parce que c’était quelqu’un d’extrêmement possessif, d’extrêmement jaloux. Je lui appartenais à mon mari…
C’est un travail que je dois faire sur moi, c’est moi la seule responsable, mais j’avance un pas après l’autre.