La Super Star de la musique Country Garth Brooks provoque un tremblement de terre !

Garth Brooks' Concert At LSU Registers As An Earthquake

Le récent concert de Garth Brooks au Tiger Stadium de la Louisiana State University était si puissant qu’il a provoqué comme un petit tremblement de terre, alors que Brooks et 102 000 personnes chantaient « Callin’ Baton Rouge« .

Il était 21 heures 30 samedi dernier. Garth Brooks, superstar de la musique Country, s’adresse à une foule de plus de 100.000 personnes, leur disant :  » Je dois vous demander une chose, Baton Rouge : sommes-nous prêts ? « , a-t-il lancé avant d’entamer son hit «  Callin’Baton Rouge « . A ce moment, les spectateurs se sont déchaînés, ont chanté à l’unisson, frappé dans leurs mains, et tapé du pied en rythme. Ce qui a provoqué une petite secousse sismique, enregistrée par un sismographe local.

 » Le bruit dans le stade était incroyable « , a posté un spectateur sur Facebook.  » J’avais déjà vu Garth Brooks plusieurs fois, mais cela n’avait jamais atteint un tel niveau. J’avais emmené mon fils de 11 ans, qui vivait là son premier concert. Et il en parle sans arrêt depuis samedi. »

La journaliste Sarah Roseman a elle aussi témoigné :  » J’habite à un petit kilomètre du stade et je pouvais entendre le concert jusque chez moi. Même si je n’ai pas senti trembler ma maison. » A noter que la secousse a aussi affolé les montres connectées qui se sont déclenchées, prévenant les spectateurs que le bruit avait atteint les 95 décibels, ce qui pouvait causer des dommages temporaires à l’ouïe !

The Garth Brooks Stadium Tour

Laisser un commentaire Annuler la réponse