La sœur de Céline Dion brise le silence « Elle va bien mais je l’ai vue avec une jambe toute tordue, des spasmes… »

La sœur de Céline Dion brise le silence "Elle va bien mais je l'ai vue avec une jambe toute tordue, des spasmes..."

Après une série d’annulations et reports de concerts depuis plusieurs mois, la sœur de Céline Dion, Claudette donne de ses nouvelles auprès du média Showbizz.net, ce mardi 25 octobre.

Premièrement, je dis toujours que, si Céline n’allait pas bien, on le saurait. Ça serait impossible qu’elle ne nous le dise pas. Deuxièmement, elle n’aurait pas reporté ses spectacles, elle les aurait cancellés. Et ils sont juste reportés. Moi, je lui ai dit : « T’es en ménopause, calme-toi la danse pis le ballet…

C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires; je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue. Plusieurs personnes qui connaissent bien Céline pour avoir travaillé avec elle me demandent souvent si la fameuse pente de la salle de spectacle, au Caesars Palace [à Las Vegas, NDLR], aurait pu déranger des nerfs ou des muscles à son bassin…

Elle se fait traiter, elle reçoit plein de massages, elle en profite, elle se fait dorloter. Et elle va reprendre les spectacles; j’ai entendu dire que les répétitions sont faites et que c’est « malade mental »!

Claudette Dion, de son côté, renouera elle aussi avec la scène au printemps prochain, lorsqu’elle se joindra à la tournée d’adieu du pianiste Richard Abel, dans laquelle ce dernier rendra hommage aux grandes chansons françaises et aux grandes voix

Laisser un commentaire