Mode Jour/Nuit

La petite irlandaise Emma Sophia, 4 ans, fait don de tous ses gains à des œuvres.

Emma Sophia, quatre ans, originaire de Kinsale dans le comté de Cork, dont le clip viral de Danny Boy a été visionné par plus de 3 millions de personnes, soutient LauraLynn, Ireland’s Children’s Hospice, avec le produit de son succès.

Emma Sophia a chanté avant de savoir parler ! Et pas seulement des comptines ou des chansons de princesse (même si bien sûr, elle aime aussi Disney). Inhabituelle pour une enfant de son âge, Emma Sophia a établi un vaste répertoire de chansons folkloriques et de ballades irlandaises.

La petite irlandaise Emma Sophia, 4 ans, fait don de tous ses gains à des œuvres. - meta

Emma Sophia s’est fait connaître pour la première fois lorsque, à l’âge de trois ans à peine, sa vidéo d’Ireland’s Call est devenue virale. Pendant huit semaines lors du premier confinement de l’Irlande en mars 2020, elle a animé sa propre émission sur YouTube, The Emma Sophia Show. Apprenant et interprétant une nouvelle chanson chaque semaine, elle a également raconté des blagues, donné des conseils liés à Covid-19, entrepris un défi musical hebdomadaire et interrogé des musiciens professionnels via zoom.

Ses clips ont été largement partagés à travers le monde et ont été visionnés des millions de fois sur les plateformes de reseaux sociaux. 

Emma Sophia a été interviewée par BBC Newsline à propos de son chant. En décembre 2020, elle a fait ses débuts sur scène à l’Opéra de Cork pour interpréter Walking in the Air pour le concert annuel de Noël de l’Opéra de Cork. Accompagnée de l’Orchestre de l’Opéra de Cork, Emma Sophia a beaucoup apprécié l’expérience, annonçant qu’elle voulait le faire tous les jours.

blank
blank

Céline Dion visite le Louvre et tombe en larmes devant la Joconde !

blank
blank

Mort de Pascal Danel: Réécoutez son interview du 22 juin 2023 chez Jordan de Luxe

blank
blank

Pascal Danel, interprète des “Neiges du Kilimandjaro” est mort. Il avait 80 ans.

blank
blank

Slimane, malade, annule son concert à Perpignan : “J’ai pour ordre de ne plus parler et de me reposer”

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”