La magie du puy du Fou en musique…

Le Puy du Fou est un parc à thème historique situé en Vendée qui permet de redécouvrir l’histoire autrement, via des spectacles costumés et incroyablement dynamiques. Au cœur d’une forêt centenaire, le Puy du Fou est un lieu unique pour vivre un séjour inoubliable en famille ou entre amis. Spectacles grandioses, nature magnifique et hôtels insolites vous propulsent à travers les siècles pour une expérience que vous n’oublierez jamais. Quittez le XXIème siècle et en route pour l’aventure !

La magie du puy du Fou en musique...

Sacré meilleur Parc au monde !

Le Puy du Fou héberge depuis 1978 La Cinéscénie, un spectacle nocturne assuré par des bénévoles, retraçant l’histoire de la Vendée à travers la présentation de scènes de la vie quotidienne d’une lignée de paysans du Moyen Age au XX° siècle, et dans lequel est présentée une vision mythifiée d’un consensus social qui aurait caractérisé, selon les dirigeants du parc, la Vendée historique.

La magie du puy du Fou en musique...

A compter du 21 Juillet, la visite est soumise à l’obtention d’un Pass Sanitaire dès 12 ans. Un test antigénique pourra être réalisé sur le parc pour les personnes ne disposant pas de Pass Sanitaires (résultats en 15 minutes).

Le port du masque est fortement recommandé dès l’âge de 11 ans et obligatoire dans certaines étapes de la visite. La limitation à moins de 1 000 spectateurs est mise en place dans les tribunes de « Mousquetaire de Richelieu » et du « Dernier Panache » joués en intérieur.

La magie du puy du Fou en musique...

Laisser un commentaire