Juste après son arrivée à Paris le mercredi 23 juillet, Céline Dion s’est rendue chez Dior pour l’essayage de sa magnifique robe qu’elle a portée lors de la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Imaginée par Maria Grazia Chiuri, la robe témoigne du savoir-faire Dior et a magnifié la prestation de celle qui, une nouvelle fois, a ému le monde entier.
Céline Dion, lors des essayages de sa tenue Dior qu’elle portait pour chanter “L’hymne à l’amour” du haut de la Tour Eiffel lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris.
Si sa voix magnifique a subjugué le monde entier vendredi soir, c’est aussi sa robe, réalisée en soie blanche, qui a marqué les esprits, brillant de mille feux dans la nuit trempée par la pluie. En tout, plus de mille heures de travail ont été nécessaire pour habiller Céline Dion. La robe a été brodée d’un dégradé de paillettes sublimé par plus de cinq cents mètres de franges et constellées par de milliers de perles argent.
Céline Dion a donc passé plusieurs heures au sein de la maison Dior pour parfaire sa tenue. Toute l’équipe de la prestigieuse maison de couture française était présente.
Partagez un moment unique avec Céline Dion, alors qu’elle découvre sa robe pour la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 — magnifiquement orchestrée par Thomas Jolly et Daphné Bürki. Entre essayages et visite des ateliers, cette journée fut marquée par la joie et l’émerveillement. Imaginée par Maria Grazia Chiuri, la robe témoigne du savoir-faire Dior grâce aux somptueuses paillettes et franges qui vibraient au rythme de sa performance. Une robe sublime, pensée pour magnifier la prestation de celle qui, une nouvelle fois, a ému le monde entier.