Ce jeudi 3 novembre le magazine Gala publie une interview de Sandrine Lévi dans lequel elle évoque Nessyel, la fille qu’elle et Daniel Lévi ont eue quelques semaines avant la mort du chanteur.
C’était notre rêve à tous les deux. (…) Je n’ai pas peur de dire que j’avais cinquante ans. Le jour où j’ai eu les résultats positifs de la prise de sang, je me suis mise à pleurer. Daniel, il était tellement heureux ! Nessyel était un cadeau du ciel. Nous avons dansé, nous ne voulions pas y croire. Il a tout fait pour être présent le jour J. Pour lui, c’était une évidence, et je remercie le Tout-Puissant de nous avoir permis de vivre ce moment intense ensemble. Il a levé sa fille haut dans ses bras et a décidé qu’elle s’appellerait Nessyel.
Le 7 novembre prochain un nouvel événement est programmé par Sandrine et son association, sur la scène du Théâtre Mogador, en présence de nombreux artistes et visant à récolter des fonds pour financer l’achat de pianos destinés à ensoleiller les hôpitaux.
Lorsque Daniel était hospitalisé, son seul remède était la musique. Il y avait un petit piano droit dans l’établissement où il faisait ses séances de chimio.
Concernant les enfants e Daniel : Abel, Rephaël, Rivka et Nessyel
C’est une promesse faire à leur papa. Ils sont très bienveillants avec moi comme avec leurs soeurs. Nous avons des rapports de confidents, nous souffrons ensemble. Quant à leur petite sœur Nessyel, ils l’aiment profondément et voient leur papa à travers elle. Elle lui ressemble tellement..