Mode Jour/Nuit

Kendji Girac : “Pour qu’elle ne parte pas, j’ai voulu simuler un suicide pour lui faire peur’

Olivier Janson, procureur de la République de Mont-de-Marsan, a tenu un point presse ce jeudi après-midi 25 avril, quatre jours après la grave blessure par arme à feu de Kendji Girac.

Une fois les auditions réalisées il est attesté que la nuit des faits, Kendji Girac avait beaucoup bu et consommé de la cocaïne et a eu une succession de disputes avec sa compagne. Il s’énerve, tape dans un mur, indique la compagne, avant que celle-ci n’entende un coup de feu. «Elle le voit genoux à terre, gémissant, avec une odeur de fer», indique le procureur. Lors d’une nouvelle audition avec le chanteur, «il ne dit plus que le coup est parti involontairement, comme déclaré initialement. Cette impulsion a voulu consister à faire peur à sa femme», souligne encore le procureur. Avant de clarifier : «En quelque sorte, il a simulé un suicide»

“J’ai rencontré un homme” Le portrait de Patricia Kass dans “50 minutes Inside”. Revoir…

La boîte à secrets : Jérémy Frerot hyper ému d’entendre son papa chanter pour lui…

La boîte à Secrets : Denise Fabre en larmes devant Vincent Niclo qui interprète “My Way”…

“Ce soir je pense aux victimes, à mes amis, à mes voisins, et à tous ceux qui ont tout perdu” Le message posté par Patrick Bruel dont la maison est partie en fumée.

“j’ai vu notre maison partir en cendres” Laeticia Hallyday poste une vidéo incroyable de l’incendie de Los Angeles. Patrick Bruel dans l’inquiétude…

“Tout va si vite, c’est effrayant !” Jeanne Mas victime d’un accident de la route spectaculaire…

Slimane écarté des Enfoirés “Pour ne pas faire de vagues”…

Quand Jean-Marie Le Pen chantait Noël pendant plus de 3 minutes : “Gloria”, “Il est né le divin enfant”, “Minuit, Chrétiens”…