Mode Jour/Nuit

Kendji Girac offre un concert de noël surprise aux enfants dans une école primaire.

Pour fêter Noël avant l’heure, Kendji Girac a offert une surprise unique à des enfants : un goûter, des cadeaux et un concert intimiste dans leur cour d’école complétement transformée !Il a interprété “Eva “et “Le Feu “ ainsi que ses tubes “Andalouse “ et “Tiago “. Les enfants ont eu droit à une exclusivité avec l’interprétation par Girac de “Mon beau sapin“.

C’est important pour moi d’aller jouer dans une école, car je suis investi dans la lutte contre l’illettrisme. L’esprit de Noël, c’est aussi mettre de la magie dans les yeux des enfants et c’était chouette de leur faire cette surprise. Un ami originaire des Mureaux m’a parlé de cette très jolie école. La mairie et l’école ont immédiatement accepté et je suis ravi d’être ici aujourd’hui. 

blank
blank

“Jane par Charlotte” l’émouvant documentaire. Beaucoup plus qu’un hommage d’une fille à sa mère.

blank
blank

Enorme! Quand Alizée chantait “Summertime” à 14 ans dans son école de danse.

blank
blank

Mylène Farmer au Stade de France : L’arrivée de Seal sur scène, l’un des moments forts de la soirée.

blank
blank

Le feuilleton “Loubo” continue à Douchy. Un nouveau compagnon pour le chien des Delon… et ça n’a pas l’air de lui plaire !

blank
blank

Icône de la chanson grecque, Marinella a été victime d’un AVC en plein concert, dans un théâtre antique à Athènes.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.

blank
blank

Interview de Clara Luciani : La chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant Françoise Hardy…

blank
blank

Florent Pagny : Avant de participer ce mardi au podcast “Addiktion”, il a chanté au gala de l’institut “Imagine” qui œuvre en faveur de la recherche sur les maladies génétiques