Kendji GIRAC donne des nouvelles rassurantes de Florent PAGNY

Dans l’émission de Bernard Montiel :1h avec Kendji Girac, qui sera diffusée sur RFM ce samedi 15 octobre à 12h, le chanteur donnera des nouvelles de son ami Florent Pagny.

Samedi-15-octobre-Kendji-Girac-est-l-invite-de-Bernard-Montiel

Récouter le PodCast :

Malgré la maladie, Florent Pagny sera de retour en studio avec Kendji le 11 novembre prochain. « C’est un duo très important pour moi parce que ça faisait longtemps que je l’attendais. On s’était croisés dans une soirée où on devait chanter, et voilà, j’étais gêné de lui demander de chanter avec moi », a raconté Kendji Girac

Là, il est en train de se reposer. Il est en Argentine et on attend qu’il revienneJ’attends de sortir le titre pour qu’il revienne en forme et qu’on puisse le chanter ensemble. » Des propos pleins d’espoirs et rassurants pour les fans heureux d’apprendre que leur artiste préféré n’a pas perdu sa voix.

Le 11 septembre dernier, les téléspectateurs de France 2 avaient aperçu Florent Pagny laisser un joli message d’anniversaire à Michel Drucker pour ses 80 ans.

Florent avait donné des nouvelles à son public cet été. « Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée, Magnifique », avait-il écrit mi-août sur Instagram. En route vers « L’avenir », titre de son dernier album. Son récent duo avec Kendji peut laisser en espérer d’autres.

Retrouvez l’interview intégrale de Kendji Girac ce samedi 15 octobre, à 12h, au micro de Bernard Montiel, sur la radio RFM.

Kendji Girac – Eva (Clip officiel) – T’as fait de moi un Papa
Kendji-Girac-sur-RFM
Kendji Girac sur RFM

Laisser un commentaire