Mode Jour/Nuit

Julien se qualifie au dépens d’Axel pour la finale de La Star Academy.

Axel et Julien s’affrontaient samedi soir lors de la première demi-finale du concours de TF1. C’est le Béarnais de 24 ans Julien qui décroche la première place pour la finale.

Après l’ouverture du prime en duo sur Je ne suis pas un héros de Daniel Balavoine, Axel et Julien ont ensuite respectivement interprété I Have Nothing de Whitney Houston et Formidable de Stromae. Axel et Julien se sont ensuite affrontés dans un duel, reprenant chacun leur tour un couplet et un refrain de Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero. Les téléspectateurs ont finalement choisi de qualifier Julien pour la finale de la Star Ac le 3 février prochain. S’en est fini pour Axel qui quitte le château.

blank
blank

Slimane, malade, annule son concert à Perpignan : “J’ai pour ordre de ne plus parler et de me reposer”

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.