Mode Jour/Nuit

“J’étais ivre” Ingrid Andress s’excuse pour son interprétation catastrophique de l’hymne américain.

Ingrid Andress révèle qu’elle avait bu avant sa prestation devenue virale lors du match de MLB entre les Astros et les Rangers. Elle annonce entrer en cure de désintoxication.

Elle fait son mea culpa. Ingrid Andress présente ses excuses sur les réseaux sociaux après sa piètre prestation du 15 juillet au Texas. Elle révèle qu’elle était ivre ce soir-là, et annonce entrer en cure de désintoxication.

Je ne vais pas vous mentir, j’étais ivre hier soir. J’intègre une cure de désintoxication de mon propre chef dès aujourd’hui pour obtenir l’aide dont j’ai besoin. Hier soir, ce n’était pas moi. Je présente mes excuses à la MLB (Ligue majeure de baseball, NDLR), aux fans et à ce pays que j’aime tant, pour cette interprétation. Je vous tiendrai au courant de comment se passe la cure, on m’a dit que c’était super sympa

20 mars 1965 : France Gall gagne le Concours Eurovision à Naples mais Claude François, jaloux, la quitte…

Un dimanche à la campagne : Le récit déchirant de Jean-Marc Généreux sur la maladie de sa fille, Francesca…

“La norme”, le nouveau titre d’Amel Bent. Une pépite dédiée à ses enfants. A écouter absolument !

Un dimanche à la campagne : Estelle Lefébure raconte son coup de foudre avec David Hallyday en 1988…

Samedi 22 mars à Lille, Ebony (Star Academy), à nouveau victime de racisme, fond en larmes en plein concert.

The Voice : Aucun coach ne se retourne pour la voix lyrique de Nicolas, chanteur des pompes funèbres.

Pierre Garnier était au Zénith d’Amiens le 20 mars. Les spectateurs conquis… 

Eurovision, Basique, Netflix… On n’arrête plus Louane !