Mode Jour/Nuit

“J’étais devenu un homme” Un titre inédit de Daniel Balavoine

Une chanson enregistrée en 1977 et mise de côté.

J’étais devenu un homme était une chanson perdue, inconnue et totalement oubliée. Elle refait surface fin d’année 2020 dans une nouvelle intégrale qui sortira le 4 décembre prochain. Le 14 janvier prochain, on commémorera les 35 ans de la disparition de Daniel Balavoine.

Mort de Daniel Balavoine : les révélations glaciales sur les conditions dans lesquelles son corps a été retrouvé : Femme Actuelle Le MAG

Cette chanson devait à l’origine faire partie des Aventures de Simon et Gunther, album-concept de Daniel Balavoine qui raconte l’histoire de deux frères séparés par le mur de Berlin. Elle n’avait finalement pas été retenue, puis oubliée, avant d’être retrouvée récemment.

L’intégrale (sortie le 4 décembre) comportera un coffret de 16 CD et un livret de 48 pages illustré avec des photos rares. Toutes les bandes masters ont été re-masterisées en très HD. Un beau cadeau pour les fans ! 

Balavoine - L'intégrale coffret de 16 CD - (sortie le 4 décembre)

[metaslider id=”26459″]

blank
blank

Découvrez le clip de “Si seulement” la nouvelle chanson de Kendji Girac. Les paroles émouvantes, écrites par Vianney, s’adressent à ses fans.

blank
blank

Yseult invitée dans l’émission américaine de Jimmy Fallon. Son titre “Alibi” cartonne dans le monde entier !

blank
blank

Shakira quitte le podium en colère après avoir découvert qu’on filmait sous sa robe…

blank
blank

Meilleure audience pour “Brocéliande”. Nolwen Leroy devant Karine Le Marchand.

blank
blank

Santa interprète “Pop-corn salé” et “La Différence” au piano dans l’émission “Un dimanche à la campagne”

blank
blank

Le compte de Vianney fermé après un tweet maladroit de sa part sur Gisèle Pélicot.

blank
blank

The Voice Kids (Battle) : Charlie passe et devient la benjamine de l’histoire de la compétition pour aller en demi-finale.

blank
blank

La Marseillaise chantée par Axelle Saint-Cirel clôt définitivement les Jeux Olympiques de Paris 2024… mais pas dans nos mémoires !