Mode Jour/Nuit

Jeanfi Janssens ému aux larmes lorsqu’il évoque Stéphane Plaza faisant l’objet d’ accusations de violences.

L’humoriste Jeanfi Janssens était invité par Jordan de Luxe ce mardi 9 janvier. IL s’est exprimé sur l’affaire « Stéphane Plaza » en défendant l’animateur avec beaucoup de conviction mais aussi beaucoup d’émotion.

Fin septembre 2023, le site Mediapart a publié une enquête concernant Stéphane Plaza en citant les témoignages de trois de ses ex-compagnes. Le média explique avoir « réuni de nombreux éléments et récits témoignant de maltraitances exercées par l’agent immobilier popularisé par M6 sur trois de ses compagnes : humiliations, menaces, violences verbales et, pour deux d’entre elles, physiques ». Une enquête pour violences conjugales a été ouverte dans la foulée contre l’animateur, qui conteste formellement ces accusations. Son ami Jeanfi Janssens a donné de ses nouvelles dans l’émission « Chez Jordan« ce mardi 9 janvier 2024, s’exprimant sur le sujet avec beaucoup d’émotion.

Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Avant la présomption de culpabilité, il y a la présomption d’innocence. Je connais Stéphane, je le connais très bien, je connais également ses détracteuses, les trois. Je respecte tout ce qu’il se passe, le travail de la justice qui est fait pour démontrer son innocence, dont je suis persuadé parce que c’est mon ami. Stéphane est très affecté par tout ça parce que c’est tellement soudain, ça tombe d’un coup. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre, à part que Stéphane Plaza n’a pas changé et Stéphane Plaza n’est pas violent, je le dis ici

blank
blank

Découvrez le clip de l’hymne des Enfoirés 2024 « Jusqu’au dernier »

blank
blank

En plein concert, Bono et U2 rendent hommage à Alexeï Navalny

blank
blank

Line Renaud : « Ce n’est pas un adieu, mais ça prépare à un adieu… »

blank
blank

The Voice : Olema bluffe les coachs avec « Mad World » du groupe Tears for Fears

blank
blank

Bon anniversaire à Monty (81 ans) célèbre chanteur des années 60.

blank
blank

The Voice : Lize chante « La fille » de Louane. Potentielle gagnante de l’édition 2024 ?

blank
blank

Découvrez « Training Season », le nouveau tube de Dua Lipa.

blank
blank

Alizée et ses filles, Maggy et Annily, adorent les animaux.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank