Mode Jour/Nuit

Jean-Louis Murat dégomme Angèle, J.J Goldman, Beyonce et Rihanna…

Dans une interview accordée à Paris Match à l’occasion de la sortie de son album “Baby Love”, Jean-Louis Murat a dit ouvertement ce qu’il pensait de la chanteuse belge. « Angèle, c’est une Chantal Goya 2.0. Et je sais de quoi je parle. Lucie, ma petite-fille de 8 ans, en est dingue ».

« Nous, les mecs, elle nous surplombe avec un culot dingue, elle nous dit ‘Tu ne regardes pas, tu ne touches pas’ tout en faisant des chorégraphies de peep-show. Mais t’as envie de lui dire : ‘Arrête ma fille, arrête‘. « J’en ai côtoyé pas mal, des chanteuses qui ont la science infuse. Mais Beyoncé ou Rihanna n’ont jamais écrit un titre. Si elles n’avaient pas de mecs derrière, elles n’en seraient pas là »

« Angèle elle va prendre des airs de pré-mamie bientôt et ce sera fini ».

Puis il enchaîne avec Jean-Jacques Goldman « Ce mec m’a jugé violemment, m’a exclu du clan sans jamais m’en parler et ça m’énerve. Surtout quand tu vois qu’il n’écrit plus de chansons ».

Il termine par une explication: « C’est quoi cette histoire où il faut dire du bien de tous ceux qui font le même job que toi ? Les groupes anglais n’hésitent pas à se friter. Les Beatles et les Stones s’allumaient en interview. Et personne n’a jamais vu de problème à ça (…) Je me suis retrouvé à être la langue de pute de service. Au fond, les artistes devraient rester chez eux et fermer leur gueule ».

A vous de juger …

[divider style=”solid” top=”10″ bottom=”10″]

ACHETER :

[metaslider id=”13979″]

Le pape François est mort ! Il était pourtant au balcon de la basilique Saint-Pierre hier matin. Revoir…

Un Dimanche à la Campagne : Jérémy Frérot chante “Avec ou Sans” en acoustique…

The Voice : Les coachs démarrent la soirée des battles en chantant “Je m’en vais” de Vianney et c’est superbe !

Danse Avec Les Stars : Adil Rami & Ana Riera cartonnent à nouveau avec trois dix !

“C’est la première fois que j’écris une chanson douce sur ma mère” Revoyez l’interview de Louane dans “Quelle époque”

DALS : Adil Rami cartonne avec trois dix, sur un flamenco, devant ses enfants présents sur le plateau !

The Voice : Les quatre coachs démarrent la soirée en chantant “Les murs porteurs” et c’est superbe !!

Vianney improvise un concert dans la rue, devant Notre Dame. L’attroupement formé l’oblige à abréger…