Mode Jour/Nuit

« Je vais t’aimer » Une comédie musicale sur Michel Sardou

Je vais t’aimer sera un spectacle entièrement créé à Lille. Roberto Ciurleo et Bruno Berberès, qui ont déjà travaillé ensemble sur Le Roi Soleil seront les maîtres d’œuvre. Le premier casting aura lieu à Lille à la mi-janvier. La troupe passera ensuite 2 mois à répéter avant de jouer la grande première de « Je vais t’aimer » en octobre au Zenith de Lille.

"Je vais t'aimer" Une comédie musicale sur Michel Sardou - sardou 2

L’équipe de Je vais t’aimer organise des castings en régions pour repérer une vingtaine de talents. Le premier a lieu le 12 janvier, à Lille. Il faut avoir entre 25 et 35 ans (âge apparent, précise Bruno Berberès, le directeur de casting). Il faut envoyer une vidéo en interprétant une chanson du répertoire de Michel Sardou (on peut être accompagné au piano ou à la guitare), en faisant attention de ne pas verser dans l’imitation.

 adresse : [email protected]

blank
blank

Interview de Hugues Aufray (94 ans). Il se confie sur son enfance.

blank
blank

The Voice : Arthur a été l’une des révélation de ce samedi en chantant « Yellow » de Coldplay. Peut-t-il atteindre la finale ?

blank
blank

The Voice : Noah, recalé sept fois au casting, bouleverse les coachs.

blank
blank

Interview de Thierry Pastor : « j’étais un monstre injecté de sang après mon accident de 1983 ! »

blank
blank

Céline Dion s’affiche avec ses trois fils pour la journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide, maladie dont elle est atteinte

blank
blank

James Denton en Patrick Swayze sur le plateau de « Danse Avec Les Stars » !

blank
blank

DALS : Cœur de pirate et Nicolas Archambault éliminés avec seulement 11% des votes!

blank
blank

« Florent raconte Pagny » ce vendredi sur France 3 à 21h10. C’est la première fois que le chanteur se livre aussi intimement sur sa vie.  

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank