Mode Jour/Nuit

« Je ne suis pas son pote ! » Catherine Ringer revient sur le « vent » qu’elle a infligé à Emmanuel Macron lors de la cérémonie de scellement de l’IVG 


Le 8 mars dernier, Catherine Ringer a fait le buzz sur les réseaux en refusant d’embrasser Emmanuel Macron lors de la cérémonie de scellement de l’IVG dans la Constitution. Elle s’en est expliquée dans « Télé matin » ce mercredi 13 mars.

C’était une situation solennelle. Il m’a d’abord fait un baisemain à l’ancienne, j’ai essayé de lui en refaire un, ce n’était pas possible donc ça a donné un petit salut et après quand il m’a dit : ‘On se fait la bise’ bah non… J’ai trouvé que ça n’allait pas que le président me fasse la bise. Je ne suis pas son pote!