Mode Jour/Nuit

« J’ai encore du mal à y croire » Eloïz chantera le nouveau titre de Jean-Jacques Goldman qu’il a écrit pour une association caritative.

La nouvelle chanson de Jean-Jacques Goldman « On sera là » sera dévoilée le 10 avril à la salle Pleyel lors du concert « Sentinelles d’un soir« . Pour interpréter ce nouveau titre, le compositeur a fait appel à deux anciens militaires devenus artistes : Yvard et Eloïz. 

"J'ai encore du mal à y croire" Eloïz chantera le nouveau titre de Jean-Jacques Goldman qu'il a écrit pour une association caritative. - capture decran 2025 03 31 122449

La soirée caritative du 10 avril à la salle Pleyel est au profit des blessés de guerre, des familles endeuillées, des pupilles de la Nation et des victimes du terrorisme. Aux côtés de l’ensemble de la Marine Nationale, David Hallyday y chantera L’Envie, l’un des titres préférés de son père. Accompagnée par le Big Band de l’armée de l’Air et de l’Espace, Chimène Badi lui succédera, suivie par Grégoire et Anggun. Les musiciens de l’Infanterie ont de leur côté préparé un medley électro.

En duo avec Eloïz, Yvard chantera On sera là. Jean-Jacques Goldman a composé ce titre mais il ne sera pas présent pour les applaudir. La chanson On sera là est sa façon à lui de participer à l’évènement qui en ces temps de guerre a encore plus de sens.