Invitée de la matinale de France Inter, ce jeudi 21 mars 2024, la comédienne Line Renaud s’est confiée sur sa santé et sur sa fin de vie qu’elle “sent venir“.
Line Renaud sait précisément comment elle veut mourir : "Je ne souffrirai pas comme ma mère. J'aimerais que ce soit dans mon sommeil." #le710inter pic.twitter.com/3FPzs4FH1c
— France Inter (@franceinter) March 21, 2024
Je me sens très bien. Le matin, c’est dur pour me lever, mais parce que j’aime bien dormir un petit peu plus longtemps mais autrement tout va bien… pour le moment !” Je ne me vois pas vieillir. Je le sens probablement, mais je ne me vois pas. Je ne suis pas fixée sur l’âge et je ne l’ai jamais été. Quand je vois des amis qui disent : ‘Mon dieu, je vais avoir mes cinquante ans…’ Mais c’est merveilleux cinquante ans. Alors, je leur dis que ça ne fait que commencer et c’est vrai”, a-t-elle remarqué avant d’avouer : “Bon, moi je suis près de la fin. Là, franchement, je tricherais si je vous disais que je me vois loin de la fin. Pas du tout. La fin, je la sens venir, elle est à ma porte. Et bien qu’elle frappe !