Interview : La chanteuse Indra parle de sa terrible expérience avec le Botox

En 2022, la Chanteuse Indra était invitée sur TFX dans l’émission « Que sont-ils devenus ? ». La chanteuse s’était confiée sur sa terrible expérience avec le Botox et les séquelles qu’elle en garde.

Interview : La chanteuse Indra parle de sa terrible expérience avec le Botox
Interview : La chanteuse Indra parle de sa terrible expérience avec le Botox 3

L’artiste suédoise qui fête ses 56 ans le 20 juillet 2023 s’était notamment confiée sur son expérience traumatisante avec le Botox, il y a quinze ans.

Ça a commencé par une injection en 2006, donc ça date. Le Botox commence à faire son effet. Je me rappelle, j’ai eu deux explosions derrière la nuque. Comme quelque chose qui pétait, tout qui avait lâché. Je sentais la tête qui descendait. J’étais bloquée vers le bas. Je commençais même à avoir une luxation de la mâchoire tellement ça tirait vers le bas. Je sentais le visage se vider. Pendant deux jours, je me suis retrouvée comme les chiens qui ont des plis. C’était terrible. C’est un syndrome et c’est une souffrance constante. Vivre comme ça, ce n’est pas évident. Et je suis épuisée

Ses douleurs ont fini par être reconnues et prises en charge après que les médecins lui aient longtemps reproché de se « faire des films« .

Interview : La chanteuse Indra parle de sa terrible expérience avec le Botox
Interview : La chanteuse Indra parle de sa terrible expérience avec le Botox 4
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ad Blocker Detecté

Nous avons détecté un bloqueur de publicité.

Merci de désactiver Ad Block pour le site Suis-Nous.com et cliquez sur : Actualiser

Suis-Nous

GRATUIT
VOIR