En 2022, la Chanteuse Indra était invitée sur TFX dans l’émission “Que sont-ils devenus ?”. La chanteuse s’était confiée sur sa terrible expérience avec le Botox et les séquelles qu’elle en garde.
L’artiste suédoise qui fête ses 56 ans le 20 juillet 2023 s’était notamment confiée sur son expérience traumatisante avec le Botox, il y a quinze ans.
Ça a commencé par une injection en 2006, donc ça date. Le Botox commence à faire son effet. Je me rappelle, j’ai eu deux explosions derrière la nuque. Comme quelque chose qui pétait, tout qui avait lâché. Je sentais la tête qui descendait. J’étais bloquée vers le bas. Je commençais même à avoir une luxation de la mâchoire tellement ça tirait vers le bas. Je sentais le visage se vider. Pendant deux jours, je me suis retrouvée comme les chiens qui ont des plis. C’était terrible. C’est un syndrome et c’est une souffrance constante. Vivre comme ça, ce n’est pas évident. Et je suis épuisée
Ses douleurs ont fini par être reconnues et prises en charge après que les médecins lui aient longtemps reproché de se “faire des films“.