Mode Jour/Nuit

Interview : La chanteuse Indra parle de sa terrible expérience avec le Botox

En 2022, la Chanteuse Indra était invitée sur TFX dans l’émission “Que sont-ils devenus ?”. La chanteuse s’était confiée sur sa terrible expérience avec le Botox et les séquelles qu’elle en garde.

Interview : La chanteuse Indra parle de sa terrible expérience avec le Botox - indra 1

L’artiste suédoise qui fête ses 56 ans le 20 juillet 2023 s’était notamment confiée sur son expérience traumatisante avec le Botox, il y a quinze ans.

Ça a commencé par une injection en 2006, donc ça date. Le Botox commence à faire son effet. Je me rappelle, j’ai eu deux explosions derrière la nuque. Comme quelque chose qui pétait, tout qui avait lâché. Je sentais la tête qui descendait. J’étais bloquée vers le bas. Je commençais même à avoir une luxation de la mâchoire tellement ça tirait vers le bas. Je sentais le visage se vider. Pendant deux jours, je me suis retrouvée comme les chiens qui ont des plis. C’était terrible. C’est un syndrome et c’est une souffrance constante. Vivre comme ça, ce n’est pas évident. Et je suis épuisée

Ses douleurs ont fini par être reconnues et prises en charge après que les médecins lui aient longtemps reproché de se “faire des films.

Interview : La chanteuse Indra parle de sa terrible expérience avec le Botox - indra 3

blank
blank

Ce samedi 22 juin, une nordiste a battu le record du monde en jouant de l’accordéon pendant plus de 80 heures !

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Ycare se confie sur ses années d’excès… “Je me suis brûlé les ailes”

blank
blank

Finale de Mask Singer : Le vainqueur est l’acteur-chanteur Augustin Galiana (série “Clem”) qui se cachait sous le costume de l’Hippopotame!

blank
blank

Fête de la Musique à Reims sur France 2 : Slimane nous enchante. Cœur de Pirate rend hommage à Françoise Hardy.

blank
blank

“Le portrait” David Hallyday parle de Johnny : “Il adorait ses petits-enfants, une espèce de passion…”.

blank
blank

Il y a un an, Pierre Garnier chantait dans la rue piétonne de Caen pour la fête de la Musique. On connaît la suite !

blank
blank

Bon anniversaire à Laroche Valmont (75 ans). Souvenez-vous de son tube “T’as le look Coco” qui l’a rendu millionnaire grâce à la pub !

blank
blank

Bon anniversaire à Jimmy Somerville (63 ans). Sa reprise de “Comment te dire adieu” de Françoise Hardy fut un succès mondial en 1989.