Interview de Vitaa : « Quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte »

Interview de Vitaa : "Quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte"
Quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte

Lundi 6 décembre, Vitaa était l’invitée du podcast de Tony Parker sur Spotify afin d’évoquer son actualité musicale. Elle s’est confiée sur sa vie de famille avec son compagnon et ses deux fils.

Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime. Merci de tout ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien. Et même si tu gu*ules tout le temps, je t’aime et cette victoire, c’est la tienne. C’est la nôtre !

Je fais une vraie séparation entre mon métier et ma vie de famille donc quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte. La plupart du temps quand je suis chez moi, je m’occupe de mes enfants. Je ne mets pas les clips à la maison, je ne mets pas de musique avec mes enfants, je n’ai pas envie. Mais mes enfants connaissent mes clips, ils ont des téléphones, ce sont des geeks. Ils adorent le rap. Ils ont trop de flow ! J’ai l’impression que si je les pousse vers la musique, ils vont aller dans ce milieu-là. J’ai envie de leur laisser le choix

Interview de Vitaa : "Quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte"

1 réflexion au sujet de « Interview de Vitaa : « Quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte » »

Laisser un commentaire