Mode Jour/Nuit

Interview de Tex sur Pierre Palmade : “Qu’est-ce qu’il a pas eu de chance, c’est fou !”

Mercredi 8 novembre 2023, Tex était invité sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur C8.

Après sa blague de très mauvais gout sur les femmes battues qui lui a valu d’être évincé de la présentation se son émission Z’ammour en 2017, Tex était l’invité de Jordan de Luxe ce mercredi sur C8. L’ex animateur et humoriste a encore eu une phrase malheureuse qui a révolté les internaute. En effet Tex a trouvé que Pierre Palmade, n’avait “pas eu de chance” lors de son accident du 10 février dernier.

Interrogé sur sa retraite, il a dans un premier temps déclaré toucher une retraite de 1200 euros avant de corriger le tir et annoncer qu’il était “dans les retraites max avec les complémentaires et tout…”. Concernant sa blague de 2017, à la question “Regrettez vous d’avoir fait cette blagueTex a répondu:

Bien sûr, il faut être idiot pour ne pas regretter. Je regrette toute cette période-là”, a assuré Tex, avant de glisser : “Je perds l’émission, je perds mon travail, je suis au chômage… J’ai archi lutté (pour ne pas tomber en dépression). J’ai senti que ça pouvait m’arriver.[…] Je me suis mis à l’abri, comme si de rien n’était.

Francoise Hardy est morte à l'age de 80 ans
blank

Décès de Françoise Hardy

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Whoopi Goldberg fete les 30 ans de “Sister Act 2” en réunissant le casting de l’époque pour chanter “Oh Happy Day”

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

blank
blank

Découvrez le duo Santa et Christophe Willem “Les larmes ne coulent pas”

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank