Lundi 15 juillet 2024, Sophie Darel était invitée sur le plateau de l’émission La piscine de Jordan de Luxe. L’occasion pour l’ancienne animatrice d’évoquer sans détour quelques personnalités de l’époque.
L’ancienne présentatrice a évoqué sans détour l’addiction de Coluche à la drogue.
Les grandes soirées qu’il faisait chez lui ? C’était un peu particulier. Il est malheureusement tombé là-dedans et c’est un peu dommage. Je l’ai connu avant, donc à ses tout débuts, et au moment où il est tombé dedans donc c’était un peu dommage. Je pense que c’était un peu compliqué sa vie. On avait l’impression qu’il était vachement bien dans sa peau et qu’il allait bien, et je ne suis pas sûre que c’était le cas. Je ne saurais pas expliquer, mais je sais que les dernières fois où j’ai dîné avec lui – on était nombreux, ce n’était pas un dîner à deux ou trois – il était extrêmement triste. J’étais avec Jack, mon compagnon déjà, et on s’était dit : ‘Mince, qu’est-ce qu’il se passe ? Il est triste !’. Il était devenu triste. Avant, il n’arrêtait pas de déconner, c’était génial
Sophie Darel, très bavarde, a évoqué également Dalida, Mike Brant, Jacques Brel ou encore Claude François durant l’émission.