Interview de Sheila : « Ringo: j’étais cocue et tout le monde savait sauf moi »

Interview de Sheila : "Ringo: j'étais cocue et tout le monde savait sauf moi"

50 ans de carrière pour Sheila ! La chanteuse était invitée par le magazine Gala et s’est confiée dans une interview à paraître le 6 octobre dans les kiosques. Elle s’est livrée à cœur ouvert sur beaucoup de sujets et a même accepté de  revenir sur son couple avec Ringo.

Je le trouvais beau. Il correspondait à mon idéal masculin : grand, brun, ténébreux… Je prêtais alors plus attention au physique qu’à l’intellect ! J’étais une vraie connasse ! Nous nous sommes mariés en 1973, je voulais absolument un enfant. Une fois enceinte, ça se passait mal entre nous. J’ai découvert que j’étais cocue, trompée. Tout le monde était au courant, sauf moi ! Certes, Ludo n’a pas eu de papa, mais il a eu Yves, mon second mari, qui a été un beau-papa magnifique. Il y a une chose que je ne pardonnerai jamais à Ringo : il n’a pas été bien avec son fils. Il a dû voir deux fois Ludo dans sa vie, qui n’a même pas eu de souvenirs de vacances avec son père . Il n’a jamais cherché à le revoir alors que la garde était partagée et je ne l’ai jamais revu après notre divorce.”

Rappelons que Sheila a divorcé de Ringo en1979, soit quatre ans après la naissance de Ludovic. Ce dernier est décédé en 2017.

Interview de Sheila : "Ringo: j'étais cocue et tout le monde savait sauf moi"

Laisser un commentaire